#WelcomeOnBoard

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous accueillir ici pour partager avec vous ce projet qui me tient à coeur depuis un bout de temps à présent. Certains et certaines d’entre vous se diront peut-être « tiens c’est bizarre, je suis persuadé(e) avoir déjà lu quelques articles ici ». C’est vrai, j’avais commencé l’aventure il y a un peu plus de 6 mois environ mais pour être honnête ce que j’avais commencé à faire de cet endroit ne me plaisait pas du tout. C’est pourquoi je recommence tout à zéro #retouràlacasedépart.

Je m’appelle Ophélie, j’ai 24 ans et je suis originaire de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44). J’ai déménagé à Strasbourg en 2013 dans le cadre de mes étude et j’y réside depuis (avec une année de break en Norvège entre 2014 et 2015). Le nom de mon blog est un véritable hommage à la ville puisque je me rappelle encore du moment où je suis arrivée ici et du véritable coup de coeur que j’ai eu. Le but n’étant pas non plus de parler que de Strasbourg, je compte vous partager mon quotidien et mes folles aventures. A l’heure où je rédige cette présentation, je suis à la recherche de ma future opportunité professionnelle. En effet, ma précédente expérience s’étant terminée il y a quelques jours et ayant obtenu mon Bac +5 en novembre dernier, trouver mon prochain job est devenu mon objectif principal. Je suis passionnée de danse classique depuis toujours, discipline que je pratique depuis l’âge de 6 ans et mon rêve absolu serait de pouvoir évoluer dans ce milieu (pas en tant que danseuse bien sûr, je suis un peu trop « vieille »). Pour finir, je pense que si mon entourage devait me décrire on vous dirait sûrement que je suis quelqu’un de passionnée, de créative et de persévérante et ce, dans tout ce que j’entreprends. Je raisonne souvent plus avec le coeur qu’avec la raison et je suis une grande rêveuse.

J’espère que vous apprécierez ce petit bout de moi. N’hésitez pas à me contacter si besoin et à me suivre 😉

O.

PS : que pensez-vous de mon logo ? 🙂

Logo 2 worpress bretzel +cathédrale

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

